mardi 25 novembre 2008

paristoutcourt



bon me revoilà....
lasse et fatiguée. Pourquoi? Rien comme toujours
En ce moment je parle à un prénommé Julien dont certains connaisse sous le nom de j.j.m.
Il est intelligent. trop pour moi et trop pour m'en donner je sais. il essaye de me "nourrir"...
je ne sais pas trop quoi vous dire pour être franche.
Mon projet avance a reculons.
je dois réécrire ... evidemment. mais devant l'ampleur du travail je baisse les bras, vous me connaissez. J'essaye de me motiver, theo m'écrit des messages partout pour que je garde confiance...
ouff... rien d'autre a dire franchement. je suis lasse ce soir voilà tous. 

reecrire..travailler methodologie (putain melanie me manques) et ne pas me laisser démolir par meilleur que moi...

2 commentaires:

Unknown a dit…

trop intelligent....pour toi?
Tu veux me définir intelligence encore une fois svp?

Allez Cath, ton projet était bien en branle, tu n'as qu'a poussé!

Djou a dit…

je t'aime Cath, allez, je te connais avec plus de motivation et de volonté ma belle, nous on sait que tu es capable de faire tout ce que tu veux, faudrait juste que tu le sache toi aussi!

Tout ce que tu fais, tout ce que tu touche se tranforme en merveille beauté!

Garde courage!
xxxxxx