mercredi 26 novembre 2008

tout petit

L'intelligence cher JS, c'est la capacité à apprendre. Mais aussi, la curiosité qui nous pousse à utiliser cette capacité AINSI que la motivation et la confiance qui nous permette d'avoir cette curiosite... voilà. Il me manque des éléments dans tous ca. Lui pas.

Je continue... ce cher franck est la pour me motivé. Jess en sait un peu plus que les autres..... le seul qui était sérieu risque maintenant de "s'embouiller"..on en reparle les amis! C'est tous.

!!!!!!
j'ai pu rien a dire sur ce blog moi :(

1 commentaire:

Djou a dit…

Ahhh c'est faux, je suis persuadée que tu as pleins de choses à nous dire, seulement, le découragement fait en sorte qu'en ce moment, tu vois pas ces choses...
Jveux savoir...si tu rencontre du beau monde, si tu m'as trouvé un copain francais (:P), comment ca va avec Théo, comment t'as aimé la visite de JS dans ton petit chez toi, quel genre de projets tu as a faire...pleins de choses, jase nous de tout et de rien (quand tu as le temps bien sûr...)...j'aime savoir que tu es en vie et que tout va bien, puce...est-ce que tu viens nous rendre visite à Nowel?
allez, t'es belle, t'es bonne, t'es capable!!!!!!!!!!!!
je t'aime
xxxxxxx