mercredi 15 octobre 2008

Apres ce silence

Et oui j'en suis désolé! Pas de nouvelles depuis longtemps....
Par ou commencer. D'abord.. mon INTERNET c'est du caca en conserve... Donc je perd rapidement patience! Je vais changer a la fin du mois parce que là j'ai payer pour... je prendrais Orange ou un truc comme ça! Mais je dois installer une ligne de téléphone..blabla.
DONC dans un mois ce sera facile de me rejoindre! Vous payerez quelques sous pour me parler? ^^

Sinon..que ce passe t-il dans ma vie! Quelques rencontres ( voir photo). Un beau dimanche matin, je me lève à l'aube pour saluer la Fête des vendanges a montmartre..mon amoureux étant partis a son WE d'intégration, j'erre seule armée de mon fidèle et timide appareil photo. Quelques minutes après, un jeune homme, ruban dans les cheveux, me demande de me NON marie avec lui!! Il y avait une cérémonie, organiser pour la fête des vendange ou MOOSieur le maire non-mariait les gens! C'était en majorité des couples début trentaine mais y'en avait de toute sorte. Je décide donc de prendre la vie a pleine et voilà que je m'engage pour des "fiancaille éternelle" avec ce Philipe! Il était venu avec un couple d'ami (Nora et Swan..putain ils sont grands tous les deux!). Nora étudie en histoire de l'art et habite a quelques maison de moi!!! J'attend avec enthousiasme son courriel pour aller au ciné! Ils sont très sympatoche mais.. comme ce n'est que moi qui a laisser mon courrriel et que je n'ai pas de nouvelles ni de Nora ni de Phillipe depuis dimanche... je dirai rien de plus! (grrrr)

Je mange une baguette et une confiture de figue du terroir a 5,50euro..... Je susi folle hen! Non maman je jette pas ton argent..elle est drolement bonne! Je dois apprendre a bien contrôler les quantité par contre, sinon je jette trop :(

Les cours!!! Je vous en ai parler jusqu'à maintenant? Bon y a un seul cours que j'adore.. Espace temps du tournage. SInon le cours sur Jean Pierre Melville semble tre schouette aussi... vosu saviez vous que j'aimais les flm Noir.. Moi non plus..je suis aller voir BOB LE FLAMBEuR au cinema d'art et d'essai pres de chez moi...J'étais tellement capitivé! Ca se passe a Pigalle, un truc de mafia et de femmes innoncente.. putain j'adore! Et la on a vu le Scarface de 1932!! Miam! J'ai adorer vraiment..... J'ai toujours cru que je détesterai les films policier du genre mais ... rhoo! lol! J'adore les personnages féminins faut dire, la soeur de Scarface (Tony) est a mourir! Lui aussi d'ailleurs.. a voir !
Sinon je crois que je ne prendrais que 5 cours... mais que j'irai toujours au cineclub!! Hahaha... la honte moi qui promettais toujours d'y aller au cegep et j'y allais jamais ( alors que c'était drolement plus proche!) Bah oui c'est la vie quoi! J'ai raison de faire ca.. prendre 5 cours?? Donc aucun cours découverte. C'est con c'est ceux qui me tentait le plus presque, mais.. finalement ils semblent pas si intéressant et jme suis prise un peu en retad. C'est tellement mal organiser que c'est dur de bien planifier ces trucs.
J'aurai cours le lundi de 12h-15h le mardi de 12h-15h, le cineclub mercredi de 12h-15h, jeudi de 9h à 15h puis de 18h a 21h et rien le vendredi! C chouette ca non?
Sinon... toujours pas d'ami dans les cours, a part la demoiselle.. mais bon, on va se voir demain alors on planifira un truc. Sans portable c'est dur!
Mon apart est crade......... Et ca fait 10 mins que la fille lave ses vitres a cote, jsuis dégouté! Pour ceux que ca intéresse... je n'ai aps perdu de poids. Je susi en "norme" et je bourre de lait de soja.
Théo! C'est pas SI facile la vie en couple... on vient de réaliser qu'on avait passer 2 mois a dormir chaque soir ( sauf la fds derniere) ensemble!! C'est quelques choses quand même... Moi qui a l'impression d'être dur a supporter, parais qu'il avait même pas remarquer!
Je ... je crois que je réalise qu'il me manque un truc... Un CA comme j'en parlais avec J;S. J'en sais pas plus.. mais je crois qu'une poingée d'ami fort sympatique comblerai bien! Je met des espoir sur tous ce qui bouge.. comme ces trois là a la fête des vendanges.... alors que la il semble bien se foutre de moi ... snif!

Bon et JS qui arrive drolement bientot!!!! Enfin!

Et vous?? Jess, Julie.. Ca va bien en cours? des amours? parler moi d'amouuuuur! J'ai vu Tess de POlanski hier et ca fait rêver "je te sauverai mon amour! je te sauverai" ..théo ma rien dis de tel ^^
Et les cours? Vous commencer a avoir des plans pour le "apres"? ... encore et encore des études, parcourir le monde (en commencant par paris), réaliser votre truc...

de mon côté j'ai encore mon projet de art H;D.. j'en ai parler a mon prof de scnéario (hors école celui la) et on va se rencontrer vendredi pour qu'il m'aide un peu..il voit plus une fiction qu'un documenteur..vous en pensez quoi! Ha c 'est chiant... j'écrirai tous ce que j'en pense mais c'est chiant écrire "au vide" et j'aimerai trop parler....

Il me manque un poil de stabilité ici !

Je vous aimmessss fort!

... envoyez moi des photos de vous par courrier aussi pourquoi pas ^^hihi

HEY..conservateur on réussis minoritaire.. Jai pas pu voter jdevais my prendre debut octobre o_O

bande de ****

P.S J'vais avoir un portable demain!!!!!!!

5 commentaires:

Unknown a dit…

et les photos elles sont où?

on dirait que ça fait une éternité que j'ai acheté mon billet d'avion...et ça fait que 3semaines!

Djou a dit…

Je suis trop contente d'avoir enfin de tes nouvelles!
Moi personnellement je trouve que tes cours ont l'air intéressants, et puis mm si t'as pas e cours de découvertes...j'veux dire, ca te fait juste une session un peu plus relaxe pour commencer!
Et puis...OUI, la vie de couple c'est...différent mettons, mais tu es auprès de ton amoureux, ça c'est génial! Tsé si vous avez passé autant de temps ense,ble sans vous en rendre compte, c'est merveilleux, ca veut dire que vous l'appréciez...
et puis moi... ca suivra en e-mail...
j'aimerais tant te revoirrrrr!
aller, prend soin de toi, et... t'inquiète, je suis persuadée que d'ici peu de temps, tu te seras fait pleins d'amis (en esperant que tu ne nous oublie pas pour autant!!!!)
t'aimeeee BEAUTÉ xxxxx

Djou a dit…

Bon, ben c'est que le beau JS vient de me dire bye pour aller à l'école (ca fait qq heures déjà) et puis après, il va te rejoindre dans ton ptit coin de pays et puis...... j'vous emmerde!!! :P
alors bon voilà...je vous souhaite du bon temps ensemble...mais j'ai quand mm hâte que tu nous réécrive lah... j'veux avoir de tes (vos) nouvelles!!
xxx

Clémentine a dit…

J'imagine que JS est maintenant à Paris, ou si proche...
Amusez-vous bien tous les deux, vous le méritez. Et JS, embrasses notre belle Mélo pour moi.
Tu me manques, Cath!
xxx

Unknown a dit…

baaaaaaaaah jcrois qu'il est temps d'un nouveau post sur ce blog ^_^