jeudi 2 octobre 2008

PUB!!!!


Les RIDM sont à la recherche de bénévoles pour contribuer à leur 11e édition qui aura lieu du 13 au 23 novembre

Depuis 10 ans, notre organisme à but non lucratif a le bonheur d'accueillir des bénévoles talentueux et dévoués dont l'implication est primordiale pour faire de cet événement un réel succès.
Les bénévoles sont présents dans divers domaines de l’organisation : logistique, accueil, billetterie, sondage auprès du public, prise en charge des invités… Être bénévole aux RIDM, c’est l’occasion de :

Participer à un festival de documentaires d’envergure internationale
Contribuer au dynamisme de la vie culturelle à Montréal
Rencontrer des professionnels du milieu documentaire et échanger avec d’autres passionnés
Participer aux événements des RIDM et avoir accès aux projections
Voilà une belle occasion de mettre en pratique vos compétences tout en visionnant en primeur les meilleurs documentaires d’ici et d’ailleurs.

Alors, joignez-vous à l’équipe dynamique des RIDM !

Il suffit de déposer votre candidature en ligne :
http://www.ridm.qc.ca/fr/s-impliquer/
Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à communiquer avec nous à l'adresse suivante : cellis@ridm.qc.ca

Au plaisir de célébrer la 11e édition des RIDM avec votre participation toujours aussi essentielle!
Il ne manque que vous!

7 commentaires:

Clémentine a dit…

c'est quoi, tu vas participer?
xxx

Melodie _ Paris a dit…

bah non jsuis a paris.. mais jle deja fait et c'est chouette! ta des entrées gratuites et tu rencontre du monde de cinema!!
a vous de voir

Clémentine a dit…

J'avais mal lu, je pensais que c'étais à Paris...
Cou donc, tu n'écris plus rien, que se passe-t-il?
As-tu commencé l'université?
Oh, et j'ai un compliment pour toi... Un de mes amis à l'UQAM a regardé La fille de l'audition et a dit que tu étais, et je cites, ravissante. Ce à quoi j'ai répondu que tu étais splendide, avant de fondre en larmes et d'expliquer que je t'avais perdu pour toujours en lui reniflant ça dans la manche...
Bon, tu devines que la dernière partie est une exagération, mais il a vraiment dit ça de toi. Et je suis bien d'accord, miss! J'ai hâte d'avoir des photos de toi en vraie petite Parisienne!

Djou a dit…

ca fait vrm trop longtemps lahh quest-ce qui se passe, je suis trop inquiète lahhhhhhhh!!!!!

allez dès que tas le temps, écrit nous un ptit mot je sais pas juste un petit "je suis en vie" :)

xxxx

Clémentine a dit…

trop d'accord avec Julie!

Unknown a dit…

si ça continu comme ça, c'Est moi qui va faire le prochain post sur ce blog

plus qu'une semaine...putain!

Melodie _ Paris a dit…

Voil un nouvel article!!! contens hihihi !!

Ho Jess .. jladore hhih^^

tu lu diras MARCIII