jeudi 2 octobre 2008

Picuuuture




Première petite photo .. de la fenêtre du DA CLUB( la chambre de bonne a été nommé ainsi^^) 
Théo se pointe pas la ..on est suposer aller porter les "premiers" sacs à la Garconnière (vous aurez deviner qu'il s'agit de Caulaincourt! Chercher ca veut dire quoi sur google) mais bon...il doit jouer au rugby ! 
J'ai une rencontre à 16h pour travailler dans un Naturalia, c'est une boutique de bouffe bio ^^ Faut que je l'impressionne, ce serais juste les fin de semaine je crois!
Je vous donne des news!!!
Jess j'ai vu le film !!! J'sais pas trop quelle version j'préfére mais.. Comme j'connais l'histoire la deux semble mieu couler mais obn, pour quelqu'un qui la connait pas ca doit être du latin!

Bizzou

3 commentaires:

Clémentine a dit…

au contraire, tout le monde dit que la 2 est plus claire, plus centrée sur un seul sujet...
alors j'attend tous tes commentaires, je sais que tu peux être hyper constructive et c'est ça qu'il faut...!
merci pour les photos...
xxx tu me manques, je t'aime fort!

Unknown a dit…

Alors cette entrevue? ^_^

Melodie _ Paris a dit…

jsuis pas aller.. on a amener des trucs a lapart avec theo finalement je reprend rdv demain.

putain..keske jfou a paris