mercredi 1 octobre 2008

MON apart!

Demain c'est le grand jour!!
Je (dois)commencer a ranger mes choses ici pour, encore une fois, bouger mon cul! Purée que j'ai hâte...
Donc, demain on commence disons plus. Théo a court alors je vais aller prendre le poul du terrain et voir ce qu'il faut faire pour rendre ca douet et CHEZ MOI! Je vais amener un sac de vêtement aussi! Et vendredi/samedi on va apporter les autres trucs (ordi, livres) !!
ho et j'interromp ca ici pour vous dire que ... j'ai rdv lundi matin pour une entrevue pour faire un stage au festival des films de Vincennes (putain c'est loin!) . elle m'as dit que beaucoup de personnes avaient appellé...Ouch! Ca seras pas facile parcque j'aipas énormément d'expérience, j'espère trop l'avoir! Je vais aller bien lire sur le festival et tous... J'ai dit que j'avais été bénévole au FFM ^^ (c'est vrai en pensant!) C'est payé!
Donc..revenons à cet apart ! 
Je vais m'acheter des ptits trucs aussi pour que ce soit plus chez moi genre.. des tasses! Et un blender ! Je pensais pas que le mot BLENDER pouvait me procurer autant de joie lol! On va ptete changer le divan/lit aussi pqcque ben..il est nul.

Petit message!! Je vous redonne des nouvelles et DES PHOTOS PROMIS demain ou après-demain! 
Vous me manquez ...

4 commentaires:

Unknown a dit…

moi aussi j'ai hate d'y êttrreeee!

Djou a dit…

mange dla shnoutte lautre.....(oui oui, JS!!)
C'est vrm super que tu t'installe pour de vrai de vrais lahhhhhhhh!!! :D
Tu es a Paris...dans TON appart!!!!!!!!!!
squelle est chanceuse cette Catherine!!!!!!!
WOUHOUUUUUU TU NOUS FAIS UNE PETITE PLACE????!!! ON ARRIVE!!!! :P
taime xxxxx

P.S. j'ai CRU lire quon te manquait.... tu em manque aussi ma pouliche!!

Clémentine a dit…

Quoi? Julie tu t'en vas aussi en Europe? Je suis jalouse et triste, je me sens toute délaissée...
Snifff!
Enfin...
J'ai vraiment (vachement!) hâte de voir ces fameuses photos...
Tu me manques, miss,
xxx

Djou a dit…

ahhh non non je niaisaissssss! haha jai pas assez dargent pour faire ce voyage mtn!!!!!!!!! :P
tinquiète clémentine tu nest pas seule!!