mardi 30 septembre 2008

Jérôem Minère


Vous le connaissez? Je l'aime beaucoup personellement et j'ai recu ca de MAC (et oui encore abannoné) Aller voir ca pour moi !!!!!

Les Vendredis Nocturnes au Musée
Jérôme Minière
Vendredi 3 octobre 2008


PERFORMANCE
Ce vendredi, Jérôme Minière présente son projet Auto Playback
en collaboration avec le vidéaste Dan Popa.

19 h - Salle Beverley Webster Rolph
La capacité de la salle est limitée.

La performance Auto Playback est retransmise en simultané
sur deux écrans situés près du bar et à l’étage des expositions.


BAR
Deux bars sont ouverts de 17 h à 21 h.
Le bar de la salle Beverley Webster Rolph est ouvert pendant la performance.
Argent comptant seulement dans les deux cas

EXPOSITIONS
Toutes les salles côté sud du premier étage sont ouvertes.
Le personnel du Musée est présent pour répondre à vos questions.

Bonne soirée !

5 commentaires:

Unknown a dit…

Hmmm, intéressant ces soirés nocturnes. J'ai un soupé avec les gens du NAD vendredi soir...mais p-e jpourrais en tiré quelques un là au lieu du souper.

Ça serait bien. Et wow, tout plein de nouveau truc sur ton blog ^_^...jai déja jouer 2 partie de bohomme pendu!

Djou a dit…

hahahaha jviens juste de comprendre le truc du bonhomme pendu !! j'avais pas regardé surle côté! NICE NICE le blog a Mélo est mtn un blog populaire et commercial (?) :P

non...pas commercial encore, mais ca tardera pas quil va y avoir des pub!!

Dommage, moi on oublie toutes les soirées de la semaine sont réservés a des trucs en particulier... cette semaine est folleeeee ahhhhhhhhhhhhhhhhhh! :D
moi aussi jai joué 2 parties...PIS J'AI GAGNÉ OK!!!! :P
xxxxxx

Unknown a dit…

eh putain, je viens de voir que vendredi au MAC ya une projection d'un film de Godard (Sympathy of the devil). C'est un film sur les Rolling Stone & la recherche d'utopie..ou whatever lol..ça dlair cool...c'Est a 3h30...ensuite ya le truc nocturne...et ensuite party au ptit buck aik les gens du NAD..ça serait une soirée intéressante.

reste a voir si des gens sont intéressé! o_O

Clémentine a dit…

Que de nouvelles de toi d'un seul coup, wow!
Donc, j,ai tout lu, c'est super, tu vois, tu es plus vite que moi pour te faire des amis, quoique je rattrape le temps perdu pas trop mal avec le toujours-si-adorable Jason (ne te fais pas d'idées, surtout, il n'y en a pas à ce faire. il est trop mignon avec sa FEMME!). J'ai bien hâte que tu me reparles de ce roux, je me fais une image et je suis toute curieuse. parlant de roux, celui qve qui je tourne mon faux doc est vrm super sympa, tu l,aimerais, il est hyper dynamique et plein de théories méga intéressantes.
Décris-moi plus les gens que tu rencontres, leurs noms, etc, je veux TOUT savoir, quitte à recevoir un long long long courriel (ce qui me fera très très très plaisir).
tu me manques, gros câlins!
xxxxxxx

Melodie _ Paris a dit…

Mouhaha Jess, le mec relou ET l'autre mec de la caf' s'apelle tous les deux Jason !! attention, pas prononcé à l'anglaise !!vive les coincidence! mais bon, ca sera pas mes amis la faut pas s'emballer lol!
je serai pas trop quoi te dire sur eux pour l'instant mais ca arriveea!
Julie pk tu es si occupé?? parler moi plus de votre vie vous aussi !!!!