dimanche 7 septembre 2008

Soirée du soir


Je reviens d'une autre chambre de bonne, chez une amie de Théo. Plus petite que celle de mon amoureux, mais cette fille est assez serré financièrement faut dire! Etudiante a Paris... tous l emonde ce la coule pas relax comme moi ! 
Petit message pour résumé des choses..par exemple... Avec la comédienne! Ca c'est bien passé, nos photos parlerons de l'enfance, avec costume et décor! Etonner?? Bah non... c'est pas paris qui a changé ma passion et mon style faut dire..j'ai hate que quelque chose fasse bouger les choses la.
Donc séance et visite dans les friperies programmé pour dans 3 semaine (elle part un moment hors de Paris!).
Sinon... le stress n'a pas tellement passé une fois ne face d'elle, mais j'ai semblé la captiver tout de même! Elle semblait étonné qu'a 19 ans j'ai réalisé autant de truc ^^hihi! Merci ahuntsic!

Chez l'amie de Théo.... je me débat vous voyez. je sais pas ce qu'elle me fait cette fille, elle me ressemble un peu, rapidement à l'aise avec tous le monde, elle raconte vite ses problème, parle rapidement, change de sujet ..jsais pas... et pourtant elle est très souvent mal a l'aise alors elle rit tous le temps (comme Jess!)
Mais bon..moi je la "kiffe" pas. Elle est..j'en sais rien! En plus, elle a rien a mangé chez elle mais elle vient de se teindre les cheveux...  Bon et puis c'est ca..surtout que Théo et un autre de ses potes arrête pas de me dire que j'ai aucune raison de pas l'aimer! Qu'elle n'est pas aussi "parfaite" que j'le penses, qu'elle a des tas de problème..j'en doute pas, mais je sais pas comment gérer avec elle, comment réagir... Et puis c'est une amie super proche de Théo et l'autre mec... Grrr.. jvais la voir souvent! et la Théo qui est a cote de moi m' même pas demandé comment je l'ai "finalement" trouvé cette meuffe, alors qu'il sait surement très bien que je me suis emmerder mais.. pifou..vous me suivez? Je me suis pu...

C'est osu ca suffit! Vous avez vos problème aussi et moi je débite des trucs ......
Vous me manquez merde! je l'avoue moi qui pensait passer facilement par dessus voilà! 


Bonne nuit !

Et peut-être..... peut-être que j'enverrai un paquet collectif! Mais tu me fou la pression la Clementine !!!

4 commentaires:

Djou a dit…

ben ca y est, je suis accro a ton blog ma belle cath! Pour la fille...ben écoute, va falloir que tu comprennes que tout le monde n'est pas comme nous...:p jrigole :) J'aimerais voir les éventuelles photos que tu prendras avec ton modèle! et avec ton charisme, j'ai encore du mal a comprendre que certaines personnes te mettent mal à l'aise! :P (ouais bon, moi cest sur que je suis intimidante, mais les autres...pfff...)
bon j'arrête mes comm impertinents
bisous

Unknown a dit…

magnifique photo.

Super d'entendre que ça c'est bien passé avec ton modèle. 3 semaines, ça devrait te laissé le temps de préparé/réfléchir a tes décors et costumes. Ça devrait être assez cool comme scéance de photos! j'ai hate de voir les résultats.

Et bon, pour l'amie a Théo. Courage, tu vas bientôt te faire des nouveaux copains et copines à l'université. Ça devrait aider à balancer ta vie de nouvelle parisienne affolé.

j'ai pas pu m'en empêcher, et j'ai demandé plus d'information au mecs que je connais de paris. Pour les différents studios d'effets spéciaux dans les environs et les salaires etc....P-e dans un an, ou p-e pas. On verra bien.

Clémentine a dit…

Bon, je m'en suis fait un nouveau! C'est mieux de marcher cette fois, foutu internet de merde qui me fait chier!!!!

Clémentine a dit…

je réessaie, juste pour voir... oui oui!