dimanche 7 septembre 2008

Photo et stress... le complément alimentaire



Je rencontre cette demoiselle ce soir... dans 1H30 a vrai dire ^^Et je stress !! C'est une comédienne et modèle, on va faire une séance de photo ensemble si tous va bien. Et puis y a le photographe que j'ai rencontré qui va me conseillée d'autres filles aussi (et oui rien que des filles!)
Merci de vos comm!! Simple question... C'est qui Djou? ^^Et jai aucune idée de quand je commence mes cours! Je crois que c'est..soi autour du 23 septembre ou du 6 octobre! Va savoir !!

Sinon tous baigne relativement ici.. c'est relax le dimanche. Théo trouve qu'on "sors" pas assez, et... ca me rajoute une croute de stress ( c'est pas seulement une couche, mais une croute galeuse vous voyez...) Parcque j'en ressend pas trop le besoin et ça m'emmerde un peu de forcer le social avec des gens qui me plaisent pas spécialement, mais je veux pas rester a la maison alors que lui s'éclate! Alors je lui dis OUI OUI ... Pas facile de dealer avec paris. 

Donc je suis stressée et anxieuse vis-a-vis un peu tous franchement. je sais que ca va mieu allé avec la rentrée, quand je vais avoir mes amis etc... N'empêche que..Carpe Diem et en ce moment c'est soso. 

Je prévois de rencontré des gens avec les photos justement et de garder c'est temps-ci.. c'est a peu pres tous avec mes démarches administrative. Désolé de cet article un peu ennuyeux.. c'est dimanche je suis fatiguée et je m'emmerde. 

Je stress pour autre chose aussi... mercredi je garde mes trois flos de 9h00 le matin a 18h !! Vou sme connaissez!! Je hais garder! La dernière fois c'étais pas si pire même si j'étais fatiguée et un peu tannée! J'essaye de me motivé en me disant qu'en une journée on a le temps de faire pleins de trucs (cuisine, parc, films, bricolage etc..) mais..pratiquement/ QUOI FAIRE? Clementine ta surement tous pleins d'idée toi!! Si j'annule ce mercredi.. j'aurais jamais la force de les garder et je me deceverais comme je vais décevoir la mère et les enfants qui smblent beaucoup m'aimer! Mais......... HAAAAAAAA

Bon aidez moi les quebecois!

J'vais pisser.



2 commentaires:

Djou a dit…

Fais travailler ton cerveau...Djou....Djoulie...Julie
:) Rien que moi!! Eh bon... j'aimerais t'aider pour le gardiennage, mais mm après avoir travailler dans une garderie pendant tout un été, jsaurais pas te dire quoi faire...disons que mes pensées vont être avec toi :P
Hey, lâche pas, dès que tu vas commencer l'école tu vas rencontrer des personnes avec les mm passions que toi!

J'PENSE FORT A TOI!!
bisous
xxxx Djoulie ;)

Melodie _ Paris a dit…

Haaaaa..... jmen doutais tu vois..vs etes a peu pres 4 a connaitre ce site lol ^^Mais bon, faites parcourir ladresse a ceux que ca interesse dailleurs !
Merci Djoulie!!!!
Jlache pas la patates