mardi 9 septembre 2008

Si près du but...


Ce matin, a 9h20 j'etais a la Cite universitaire pour ma carte de sejour...plein d'etudiants!! C'est la deuxieme journée alors faut comprendre la foule! Je fais la queue pendant une bonne demi-heure, et, encore loin du but, je pose une question a une dame.. En effet, j'attendais pour rien puisque je n'avais pas mon certificat de naissance ( je le savais mais je voulais quand même..essayez!!) ARG! J'ai tout de même appris que certaine banque pouvait ouvrir un compte sans carte de sejour!!
Donc j'ai un compte a la banque!! Vous réaliser que j'ai une assurance, je suis étudiante (j'ai même une carte de je-paye-pas-cher-au-resto-U !!) et j'ai un compte en banque.. dans quelques jours j'aurai mon cellulaire et mon ordi portable, ainsi que ma carte de métro! Je suis aux anges hihi!!!
Sinon..bah hier.. J'ai attendu 2h00 Théo a son école.... Pour finalement apprendre, 10 minutes trop tard, que ces cours n'étais pas ici !! Je l'ai donc rejoins a l'apartement ou il m'y attendais avec des fleurs !!!! Des lys rose super beaux et énorme, qui continuent encore d'éclor! Notons que c'est une fleur assez importante^^Il a visé juste! Oui bon parcque le matin et la soirée d'avant..On a parler de ma relation avec ses amis, la fille surtout et puis.. bah on est partis chacun de notre côté assez bête. On ne s'en ai toujours pas vraiment reparlé... Ce soir on rencontre d'ailleur une autre de ses amie, Eloise. Une autre que je dois avouer, je "redoute" mais bon... On verra bien et puis c'est pas la fin du monde! Hier on a vu des amis a son ami (compliqué tous ca) et ca c'est plutôt bien passé!! Quand Théo et Reslan (les deux seuls que je connaissaient) sont partis acheté a boire, je me suis hyyper rapidement incrusté dans la discution héhe! Petit pas de sociabilisation...
Je suis un peu timide pour demain, mais j'essaye de me dire qu'au pire.... si ca m'emmerde trop, ou si j'emmerde trop les flos... on arrête c'est tous! Tant pis.. De toute manière j'ai l'habitude de quitter mes jobs lol! Non mais je compte bien la garder et puis les enfants sont geniaux! Suffit que je ne passe pas tous mon temps a chercher a jouer avec eux, que je penses plus comme si j'étais une "mère" tu vois ^^Parceque toute une journée..c'est long!
Je vous jaze pas plus!! Donnez de vos nouvelles aussi! Yaura surement des photos a venir ^^hihi
bizzzzzou

6 commentaires:

Clémentine a dit…

ne te décourage pas, bientôt tu auras des amis dans tout Paris, et Julie et moi on te suppliera pour avoir leurs adresses!
que je suis jalouse... paris, les parisiens... les paris brest!
moi, je recommence à travailler, je vais à mes cours et j'essaie d'être sociable alors qu'on sait toutes les deux que je ne suis pas...
je t'ai raconté cette histoire de liste, hein, dans le cours de son? ça m'a tellement déprimée! je sais que pour toi, Paris c'est la meilleure chose, ton paradis, mais quand même, penses à tout ce qu'on aurait pu faire ensemble à l'UQAM!
tu me manques, je t'aime fort,
xxx
PS
Je viens de comprendre qu'il faut se connecter à chauqe fois, c'est pour ça que ça ne marchait jamais!

Djou a dit…

ohhhhh que oui, je suis bien daccord, si tu étais venu a l'UQAM.... ;)

ohh bon pour ce qui est de mes nouvelles...haha! Ouais ben moi aussi j'm'intègre à mes classes de luqam, les gents sont hyper sympa, vrm, mes cours sont en général pas mal... ouais ben en fait ca résume bien lah, je suis contente de rencontrer pleins de nouvelles personnes! `
mais somme toute...tu me manque lah... jaimerais bien te voir arriver toute souriante à nos ptites rencontres...mais voilà je croise les doigts pour te voir a Noweeeellll!
j't'adore, fais bien attention a toi lahhhhh!!
bisous
xxxxxxxxxx

Unknown a dit…

Tu as un disque?
vite avant que la mélancolie s'empare de tout.
[...]
je vais mettre la radio. J'aime bien la radio. Suffit d'allumer. On tombe toujours pile sur la musique qui nous trottait tout au fond. Tu vas voir. C'est magique. Attention...
Pas de chance.
Donne moi un chiffre.
Au hasard, vite, un chiffre.
3.
1...2....3....
Voilà. Écoutons et laissons nous dicter nos sentiments.
[...]
et maintenant, pour Catherine qui habite Paris, de la part de Js qui habite Montréal.
[Choisir ici une chanson que tu aimes]
---------------------------------
10 points à celui ou celle qui me sort le nom du film. Très facile quand même! et dsl...j'écoutais des extraits sur youtube, et je voulais citer quelque chose!

Mais il est gentil ce Théo! Des lys! :)

Courage! Tu sais que tu n'as pas a redouter les autres filles!

ps: j'ai montré mes trucs de 3d a un autre étudiant du NAD. Et aujourd'hui, pendant le temps 'pratique' au labo d'ordinateur..le mec y disait aux gens de venir me voir pour des questions ou pour voir mes trucs...j'ai pas voulu montré trop trop...j'étais trop intimidé! :S

prend soin de toi,
xox
js.

Unknown a dit…

et merde, je me rapellais pas de cet photo ^_^

Melodie _ Paris a dit…

jvous repond plus ce soir..
juste dire MAUVAIS SANG DE CARAX 1986 ^^

je vous aimes putain....... et .. jaurai aimé etre a LUQAM aussi, les deux en meme temps vous voyez..

je vous aimes !!

Clémentine a dit…

NPA, je viens de le voir et je la trouve hyper drôle.
tu te rappelles le gars qu'on avait vu à la première réunion d'infos la session passée, avec une sale touffe, et on s'était dit, lui c'est clair qu'il est en cinéma? Ben on avait totalement raison, et c'est mon deuxième nouvel ami, il est vraiment sympa, j,ai vu ce qu'il a fait et cest un dop génial et le pire scénariste du monde! J,ai aussi rencontré une bulgare, déssy, et une fille de winnipeg, annick, qui sont supers fines. mais personne dans tout ce beau monde n'est toi!
je tm xxx