mercredi 10 septembre 2008

Melo maman!!!

Voila notre chez nous!!! Dans le plus total des fouillis! Promis demain je ramasse.....

Alors gardiennage intensif! Ca m'a pas autant tué que je croyais. A vrai dire... J'ai hâte d'être maman!!! Hihihi! Bon ca attendras encore un peu d'accord mais j'aime bien! Je manque un peu d'autoriré par contre..moi qui avait peur d'être trop sévère. A vrai dire, j'interdis beaucoup mais parfois des trucs qui ne sont pas tous a fait dangereux, donc comme moi même je ne suis pas certaine de devoir l'interdire ou non..je suppose que je ne suis pas assez confiante et ca parais!

Sinon on a fait des gaufres..atroce! J'avais pas beurrer la gaufrière..essayez de nettoyez dans les trous après PUTAIN! 
Donc c'est devenu des gaufres-crêpe pas tres cuite! Et a cote des chez eux y a une maison abandonné dont il sont propriétaire, c'est pour la détruire eventuellement!! UN RËVE! Elle est assez moderne donc un peu plate mais quand même.... je vais leurs demandé si je peux faire dla photo la un jour! Avec des cadres vide, des voiles, du vent et des lierres ca serais genial!

Bon et alors comme ca tous le monde s'éclate, ce fait des potes........ Oui tu m'as dit pour la liste Clémentine.. j'imagine ta deception! Comment faire sans melo? Boff;;dis toi que si j'avais ete la, t'aurais rencontré moins de gens! Y parais que certains (qui ne me connaissent pas) trouve que je suis méchante!!! PFFFFFF! 
Remplacer moi pas hen ^^
J'aurai drolement aimé etre a Montréal quand même.... je manque des choses pour en vivre d'autres! J'espère que mes cours vous feront baver de jalousiemouhaha

Ho bah déja..y a de quoi etre jaloux; je vous ai dis qu'on avait sociabiliser avec le propriétaire du cinéma d'A boutde souffle... bah la on a bien parler avec le proprio et son fils, d'un autre cinéma!! Il adooooore le Quebec lol! 
J'vais essayé de travailler la parfois! On y va justement ce soir avec Théo voir un film de Truffaut, ils repassent presque tous son oeuvre ce mois ci !!

je fonce sur la nuit américaine et je penserais a vous mes bout de choux!

xxxxxxxxtourlouuu

4 commentaires:

Unknown a dit…

http://www.montagestudio.org/Ecks/GetAttachment-2modif.jpg

trop génial ce cinéma qui repasse les classiques...j'ai entendu dire qu'il faisait ça de temps en temps au cinéma du parc...faut je vérifi les horaires.

et merde...tu t'installe confo dans la chambre de Théo...ahah partout où je regarde je vois de tes trucs!

oh et regarde tes mails!

Djou a dit…

hahaha JS m'avait bien avertit hier que la photo de la chambre a Théo valait vrm la peine...je suis convaincue, merci d'avoir au moins préciser que c'est sa chambre et pas la tienne!! haha :P

et t'inquiète, c'est évident que tes cours vont nous faire baver de jalousie j't'imagine dja faire un bon film à la francaise...;)

Je m'en vient étudier avec toi ok? je pars sur le champs... siouplèèèèè!!?? hahaha...

attend pour les enfants, satisfait ton besoin maternel grâce à ceux des autres ok, promis?? :P

kissesssss!

Clémentine a dit…

Quand jai vu ton titre, j'ai eu une de ces trouilles, faut pas faire ça!
j'ai hâte de voir plus de photos de ton appart... Je me meurs de jalousie!
je tm fort, sans remplacement,
xxx

Melodie _ Paris a dit…

HHahhahahahah !!! Ta eu peur du titre^^jtadore pcq...theo et moi aussi on a eu peur recemmen tlol ^^Mais non jrassure tous le monde.. c pas pour maintenant snif :(

Ho Julie tu viens quand tu le veux tu sais..sauf ke jpaye pas le bilet davionr ^^
Vous me, manquez
et prenez soin de JS les filles... :P

xxxxx