dimanche 28 septembre 2008

Scolaire


Et bien... je pars dans 20 minutes pour cette séance d'information a Paris 8! 
" Tous les éléves de A à K à l'amphi Y"
Déjà que l'université semble complexe, il faut qu'il nous donne une lettre aussi LOIN dans l'alphabet que Y !!!
Vous aurez deviner..Oui je suis stressé! Surtout de voir les étudiants... On va se parler entre nous vous croyer ou ce sera très impersonel?
Et puis, je sais pas... Mais j'ai le droit de stresser! Je pars déja au moins 40 minutes a l'avance lol!
et puis ensuite cet apres midi, je prends un café avec ma tante et mon oncle qui débarque tous juste a Paris, et qui amène avec eux 
MES GROSSES BOTTES et mon appareil photo !!!! Bien contente! Enfin mes bottes.... elles m'ont manquer pour vrai même si mon frère essaye de me convaincre qu'elles sont moche et que J.S pense la même chose! Vous allez donc avoir pleiiiiins de photos soyez sur!
Le popa de théo revient aussi ce soir et donc demain il met la dame de l'apart a la porte! Je devrais, si tous va bien.. être dans mon part mercredi! Trop hate hihi!
Et finalement, les gens de Montréal viennent pas mal a moi ici ^^
Théo commence sa première journée de cours aujourdhui. Tous les jours cette semaine a 8h30 o_O yach! Mais bon^^ Il commence son boulot a la biblio aussi, et puis il veut faire son master en même temps que ses cours réguliers... J'sais pas si vous voyer le portrait mais en 2 ou 3 ans d'étude, il va a chaque fois se rajouter quelques cours qui remplaceront les cours optionel, et a la fin il aura un master en génétique!! ( Comme heroes!)

Ha oui Jess... Théo et moi on est rendu acro a Heroes lol! On va bientot finir la saison  1 ^^

Donc voilou!
Je vous redonne des nouvelles après cette jounée stressannnnnte!

xxxxxxxxx
porter vous bien les tous petits

P/S Jai chercher des photos avec le mot STRESS et y a des justes de dessins et photos d'étudiants aux examens .. j'ai même pas commencer mes cours O_O lol

5 commentaires:

Clémentine a dit…

Moi j'adore tes bottes! Et j'ai très hâte pour les photos.
Je voudrais bien te dire de ne pas stresser, mais bon, tu as eu un feel back de mon anxiété-détresse dans la nouveauté de l'UQAM donc je ne peux pas parler... La seule chose que je peux te dire, c'est que ça se place et une fille jolie et intéressante comme toi ne restera pas toute seule c'est certain!
Grosses bises de joues à la Qc,
Je t'aime, tu me manques
xxxxxxxxxxxxx
PS cours tôt ce matin, ouache! ça me tentes-tu? non, ça me tente pas... !

Unknown a dit…

ah putain les bottes! j'aimais mieux les talons à y penser!

bah au moins j'aurai pas à les apporter! haha

et bon scéance d'information = impersonnel...les gens se parleront surement pas..mais bon, tu dois y être en smoment donc ce commentaire est complètement inutile ^_^

oh and merde Théo veut mourrir..faire son master en génétique en même temps que ses études en médecine....c'est très intense. bonne chance!!

Djou a dit…

Ouais et bien moi cest comme JS, je sais bien que tu dois y être, ou bien cest déja terminé, mais a vrai dire, jcrois pas qu'il y a a se stresser avec l'université.... Pour toi cest la mm chose qu'au Québec sauf que tes avec des francais et puis de toute facon tu les adore :) Peu importe ou tu vas a l'université, c'est la mm chose : tu dois te familiariser avec l'environement, avec les gens, essayer de pas de perdre...
moi après la première journée j'avais déja des tit namis...sagit juste de pas avoir trop peur de leur parler, ils sont probablement aussi appeuré que toi :P
en tout les cas...je pense a toi :)
ciao bella
xxx

Clémentine a dit…

Alors, comment ça s'est passé? (Nous sommes rendus le soir, il est très très tard pour toi)
xxx

Unknown a dit…

Jess: tu as réussis a loué Mauvais Sang finalement ou je le prend demain a la boite noire? ^_^