dimanche 21 septembre 2008

Party Peniche!




Alors la voila, la douce Seine. Je ne vous en ai pas encore vraiment parlé car franchement, je ne l'ai pas énormément vu. Je me tiens plus dans la partie Nord de Paris...
Mais hier soir avec Théo, on est allé,a un party sur une peniche! La fille, l'hôte!, vit là ! 
Tous d'abord...On a toujours l'impression d'être sous même si, comme moi, on ne boit que du jus d'orange! Parquce y a les petits caloptis qui font un peu bouger la "maison"! C'étais sympa..simple et sypma! Yavait pleins d'éleve en architecture.
Théo a bien bu... Pour remonter, on a du escalader une échelle ( je dis escalader parce que l'échelle en question n'étais pas en service, donc étais beaucoup trop haute). Théo en homme couregaux monte le premier, suivit de la copine d'un ami (nous étions 4 vous suivez!), grandement aidé de son copain. Il n'aimait mieu pas me mettre la main au cul pour m'aider..hum! Alors Théo descend comme un singe par un petit trou sur le palier haut.... Même si le party était fini (1h30 du mat), il a réussis a ramener un bouteille de vin rosé pleine!! SAUF QUE... Au moment de la descente, celle ci c'est fracassé sur le sol! J'étais la seule encore en bas et j'ai eu la trouille ..pour mes yeux! J'ai senti tous les morceaux de verre me revoler dessus et un dans mon oeil droit! Je sais toujours pas s'il a "revoler" sur mon verre de contact, s'il est ressortis de mon oeil ou si c'étais juste une goutte de vin.. mais bon! J'ai eu peur et j'étais pas tres contente lol^^
Mais bon..je suis vivante.....
Quel aventure a paris! Théo sera plus prudent!! ^^

On est allé voir sa grand mere aujourdhui!! Superbe vieille femme, dans un petit apartement rempli de babioles (comme l'apart des parents de Théo..et la chambre de bonne! C'est de famille) Et j'ai pu savourer la classique "gouter" de 16h. Lait au chocolat chaud servis dans une thière blanche sur une petite table ronde du salon, avec tarte maison et brioche au beurre! Ca change des biscuits trempé dans le lait de Théo ^^

Rhola.. et cette semaine.. JE TRICOTTE! J'ai vachement froid la et toujours pas de manteaux.. J;S va se faire un plaisir de passer chez moi chercher ; mon mannequin, mon veston trop-grand-et-moche-que-jaime-pareil, ma robe de chambre adoooré( ca vaudra le faire en douce.. faudra que mon frere la trouve et te la donne sans que ma mere la voit! Sinon elle voudra pas! Elle veut que je sosi une grand fille et que jarrete de renifler ses manches comme une conne..mais elle me manque trop la), mes bottes, ma veste jaune, des tshierts .. etc ^^HIHIHIHIHIIHi
On sen reparle darling! Content d'apprendre la nouvelle?

Et vous alors? Ca commence les vrai projet sérieu a luniversité..putain c dur d'être en congé!!! 
Ho et je suis une vrai de vrai rousse la!
Le chapeau était a l'arriere grand pere de théo !!

BIZOU


4 commentaires:

Djou a dit…

holaaaaaa!

haahaha moi jai rien de sérieux sérieux a luniversité en ce moment, cest encore très relax! cest beau tes cheveux, ils ont allongés quand mm cest fou!! et puis profite donc de tes vacances, pcq quand ca va recommencer, ca n'arrêtera pu! :P
SUPER le party seigneur, jaurais aimé voir ca!
jtadore, jpense encore super fort a toi la juneau!
J'm'ennuie vachement toi tu sais!
xxxxxxx

Unknown a dit…

"Quel est votre plus grande ambition dans la vie?"

"Devenir immortelle, et puis mourrir".

---------------------------------

J'ai mon billet pour la conférence & le fantastique souper le samedi soir. Et demain matin j'achète mon billet d'avion! J'tinformerai des heures darrivé etc..! :D

!!

Clémentine a dit…

salut belle,
wow, j'adorerais fêter sur une péniche...
tu me manques

Melodie _ Paris a dit…

PITAIN
ca me dit troooop quelque chose cette phrase JS
je sais je sais je sais
jai el ton de al voix..mais jsais pu ou.

ARG


dis moi .. :(