jeudi 18 septembre 2008

Une première mais (j'espère) pas une dernière!


Ho ca fait quelques jours quand même! Vous vous êtes ennuyer?
HUm;;Tous pleins de nouveauté que je vais résumé! Jme suis faite une super-nouvelle-amie! Elle habite Lyon et a 24 ans jcrois on se ressemble trop! Côté ciné elle tripe sur Terry Gilliam, elle est autoritaire en tournage, elle est egoiste en amitié ... Mais pleins de points commun! Je l'adore et je connais via internet depuis 3 jours lol ^^
Justement... AMSTERDaM! J. S débarque a Paris le 24 et on part ensuite pour la ville de la drogue et du sex!!! Et Mari va ptete nous rejoindre la bas! Théo viendra ptete aussi mais c'est pas certain! L'éclate total quoi!
J'ai vraiment hâte!!!! Et ce, juste apres la fin de semaine d'intégration de Théo alors.. ca va trop me faire du bien!
Justement... en ce moment ca va plutot... bien. Mais bon..on en reparlera eventuellement!

Parcque jdois vous raconter ma soirée de hier!!
JE ME SUIS PAUME! Ca devait arriver ! Bon, c'est pas vrai j'étais pas perdue... mais.. je errais disons.
J'étais a la biblio Beaubourg (George Pompidou) *** et je me suis fait volé mon portemonnaie... va savoir comment! J'avais 25 € et un billet de métro! Heureusement que j'ai pris l'habitude de séparer mes cartes de mon argent ! Et puis jme suis pas fait piquer mon passeport ni rien d'autre d'important. Mais... J'étais donc dans le quartier latin ou du moins pas trop loin, je n'ai pas de compte en banque donc pas de carte bleue (visa), pas de carte de métro ni même de Velib, pas de portable et pas un sous... hum!
J'ai marcher! J'ai fait le tour..il était 19h et Théo finissait a 20h30 . La seule chose que j'avais et j'en suis super contente, c'est une carte d'appel! Parcque leurs foutu cabines ici ne prennent pas la monnaie t'imagine! J'ai pensé aller voir le mec sympa au comptoir d'accueil de la biblio pour lui demande un peu de sous (sympa !) ou bien de rentrer a pied, ou de passer dans le métro par dessus la barriere en esperant de pas me faire piquer par la sécurité..mais nah! J'ai juste marcher.Donc regarder un peu la belle carte que je vous ai fait ..
Je suis partie de lHotel de ville, j'ai marcher pas mal en rond dans le quartier avant d'aller voir Notre Dame (trois fois..) puis l'ile st-Louis. Ensuite je suis revenue au quartier st michel. Puis il était 20h30 J'ai appellé Théo ... Comme il était en vélo c'était un peu chien pour lui de venir me chercher (noté que son école est pres de PORTE ST OUEN en haut a gauche) Donc je suis rentré a pied... il m'a dit que ca prendrais 30 -40 mintes! MON CUL OUI!!!
^^Mais bon, cette marche est genial! Tous dabord on passe par la seine, puis le Louvre, on voit clairement la tour eiffel sur l'autre rive. Puis les tuileries (fermé a cette heure mais bon) et enfin la concorde et les champs elysées!!
alors jme suis éclatée mais j'avais un peu mal au jambes apres!! Lol ..franchement.. jsuis pas forte! Et arrivé chez lui, il y avait son ami d'enfance... donc pas de dodo avant 2H ..j'étais morte mais elle collait là!!!
Et .. heu... j'commence un rhume lol !
J'ai pas encore de manteau et il fait super froid ici depuis 1 semaine! Horrible automne qui nous attaque par surprise..j'dois aller trouver un manteau en cuir court comme toute bonne francaise samedi!
Autre super nouvelle.. Théo s'inscrit a son exam de conduite !! Bon dans 1 an ptete il pourra conduire !! Trop hâte!

Voila assez de blabla..la suite bientot.
jvais garder les trois flos la pour 2h30 .. C'est pas long me direz vous mais c'est, loin (1h00 de trajet si jme perd pas) et puis .. bah voila.. ca me tente pas trop. Mais 30 € jdirai pas non alors ..COURAGE!! Motivée moi un peu la !!!

Jessica je le redis..jtemmerde!! Pendant que mon appareil se fait charcuter a des milles de moi, toi tu t'achete le même juste UN PEU plus récent!!!!!! Pff..au moins j'ai plusieurs objectifs pour me reconforter! Et le dlash s'en vient... jpenses m'acheter un flash indépdenant .. et apres ptete comprendre comment ca marche!

Ho et autre truc.. j'ai un compte en banque enfin! Donc j'ai déposer pas mal de cash que jveux pas toucher tout de suite, le garder pour mon appart et pour les mois plus serré..parcque je commence a serrer un peu la! Et j'ai encore des bottes a acheter parcque les souliers a talons hauts c'est deja fini... et mon manteau!
Autre truc.. j'aurai pas ma carte de sejour avant le 6 oct!!! Parcuqe mon visa commence le 6 oct! Sympa non !!!

ARGGG

jvous aimes!!!!!
Qui d'autres vient a amsterdam ? demandez les tarifs a J.S ^^xxxx

5 commentaires:

Clémentine a dit…

Vous me faites chier avec Amsterdam! Mais bon, là, tu vas être obligée de nous écrire des lettres et des cassettes DV et etc que tu pourras remettre à JS, et de notre côté on te préparera un paquet aussi.
J'ai parlé au gars qui est en cinéma avec moi et qui vient de France, Terrence, il est de Marseilles mais il a vécu à Paris, il m'a demandé à quelle université tu allais, et j'étais bien embêtée, c'est Diderot ou Paris 8?
Tu me manques fort, je t'aime,
xxxx

Unknown a dit…

Pigeon,
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes
À mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile


De quel film celui-là?? eh? vous savez? :)

c'Est une pas pire marche ça! my god. je regarde les tarifs demain pour les hotels/motels/auberge de jeunesse.

jsuis pas trop sur pour le camping quand meme..a 25minutes c"est très chiant!..y faudrait toujours trimbalé notre stock quand on se déplace en ville...jlessaierais pas tout sur le terrain de camping tsé! (okok on aurait pas grand chose..mais la tente elle meme! lol)

Djou a dit…

Ouais, ben dans mon cas on oublie amsterdam aussi, l'argent que je ramasse en ce moment doit principalement servir a payer mon université et bon, ca prend du temps a ramasser tout ca!
eh oui faudrait te préparer un truc, mais ca fait tllm longtemps que jai vu le monde de ciné que... en fait ca date du moment ou j'ai décider darrêter dorganiser des choses....
jvoudrais bien venir faire le trippe avec vous, malheureusement... ca me changerais les idées quoi!
allez bon, tes pas obligé de te freiner dans ton flots de paroles, cest ton blog, tu en écris autant que tu veux!
et lâche pas ma pouliche, tout se stabilisera très bientôt!
kiss kiss
bizou bizou

Melodie _ Paris a dit…

J'adore avoir mes lecteurs assidus comme ca!!

J.S JE SAIS c le mec le plus hot au monde dans le film C'est arrivé pret de chez vous, un film belge A voir a TOUS priX ^^
putain jadore..jentend ca voix en lisant ca
Paris 8 clementine^^
miam mia des chocapics
xxx

Unknown a dit…

"J.S? JE SAIS, c le mec le plus hot au monde!"

Lr manque de ponctuation permet l'interprétation ouverte des phrases. J'adore.