mercredi 24 septembre 2008

Je suis génial!




Oui bon je suis génial!
Petit message rapide...
Je reviens d'une agence de babysitting (c crissement long et chiant le RER mais bon..) a Vincenne. Drôle d'endroit, deux petites madames dans un mini bureau dans le fond d'une cour. Tous pleins d'étudiants qui cherche du boulot rangé en fiche derrière eux. Ils m'ont aimé parcque j'étais tres disponible!
Mais bon, je dois encore confirmer avec eux... je devrais travailler 20 hrs semaine environ ( de 16h30 a 19h et le mercredi de 10h a 19h) et je me ferai donc autour de 540 € par mois.. ce qui est pas mal^

Mais pouquoi je suis génial!! En y allant, j'ai tourner le coin du métro et COUP DE FOUDRE! Hum..disons... le dos d'une fille qui marche devant moi. Petit talon un peu démodé, veste prise dans son sac et qui remonte, pantalon droit long, grande jambe, mince évidemment, blonde avec des cheveux mal peigné. Je vais sur le même quai qu'elle, je m'assois elle s'assoit près de moi. 2 minutes avant l'arrivé du métro. J'osais pas lui parler, au cas ou elle me repousse violammenet et qu'on doivent rester la tous les deux comme des connes! Ouf!
et puis elle embarque dans le même wagon que moi et s'assoit encore une fois, a côté de moi sur les trapotins (j'adooooore ce mot)
Donc voila.... je lui parle. Génée en essayant de pas trop sortir mon accent québécois!

TRop bien!! La fille est superbe et a la taille d'un mannequin, elle a déja fait un peu de photo mais a souhaiter arrêté pour des raisons de santé. Ca lui rapellerais sa mère (qui était aussi mannequin) J'ai pas eu plus de détail sur le sujet... Et puis son père est photographe! Elle va tenter de me mettre en contact aussi !! tk la fille suuuper sympa!
Elle avait l'air bête dans le métro (comme tlm dans le métro) ! J'étais trop contente! Elle est sortie a la même station que moi en plus: un signe!!!
YOUPI!

P:S Notez qu'elel veut faire de la photo avec moi ^^

J'attends son mail là

hihihihihihi


... j'ai regarder les écoles de photographie ce matin ... o_O

3 commentaires:

Unknown a dit…

"T'es parents disent que tu mens."

"Oh, bien sûr je mens de temps en temps je suppose. Mais parfois je leur dit la vérité et ils me croient toujours pas, alors je préfère mentir."

----------------------

Voyons voir si t'es vraiment génial, elle vient d'où cette citation là?

j'ai l'impression que jvais compter chaque minute jusqu'à mon départ ! c'est terrible...

Djou a dit…

super la modèle! T'es courageuse en maudiiiiiiitttt!! tu nous montrera le résultat!! TU ES GÉNIAL! (mais ca on le savait dja nous autres...:P)

et bon, j'arrête lah, pcq vous me faites chier avec votre voyage planifier a amsterdam....:'(

si j'étais riche....... mais a la place je suis étudiante..... cest pas mal non plus, mais cest pas au top!

haha, en passant moi jai aucune idée de la citation a JS pcq je suis pas aussi cultivée que vous...mais en la lisant jai eu limage de sandrine bonnaire qui disait cette réplique...ca lui irait trooopp bien...enfin selon moi...

"-thank you
-ya pas de quoi cest gratuit"
allez bon ca cest mon genre de devinettes hahahahaha!

Unknown a dit…

Haha Julie, "A nos amours" :D

Mais bon c'est pas Sandrine Bonaire celle qui dit ma citation! :P l'accent est le bon par contre!

oh et a propos de mon voyage...Cath, va falloir voir comment qu'on se rejoint une fois que jsuis rendu a Paris ^_^...l'aéroport est tout de même loin et jsais pas si ça vaudrait la peine que tu te déplace et tout...j'ai regardé, ya plein de navette qui parte direction centre de Paris..dont une qui part directement du terminal où jvais attérir..ça me prendrait 45minute me rendre a Paris-Opéra. Tu sais c'est où? j'ai regardé sur google map, c'est le plus proche de ton appart d'entre toutes les destinations offertes par les différentes navettes de l'aéroport.

On pourrait se rejoindre là?