jeudi 4 septembre 2008

Oléron; ou comment survivre en communauté


Habitant sauvage, en ilos de 10, vivant dans une maison au volet bleue, des adultes encore au biberons tentent de survivre!
Leurs astuces; patates pilés en poudre, hâcher du bois a 1h00 a.m, poker poker et encore poker, plage et non.. pas de sexe, du moins pas pour les célibataire.
Un realtv show....
Voici quelques photos, attention, film couleur 200 iso.... Donc on voit les grains de vous étonné pas!
Je vais pas tous vous racontez ces 12 jours! Mais c'était très agréable. Je connaissais déjà quelques personnes, j'ai découvert d'autres individus... ca rapproche ce genre de vacances. Le plus dur a été au niveau de l'épicerie je crois! J'ai survécu et eux on survécu à ma cuisine aussi...
Encore une recette ? Nop la quand même, c'est pas un blog culinaire, mais j'ai tout de même fait un paté chinois (avec de vrai patates cette fois!) pour 10 et sans avoir aucune idée des quantités! Sinon; ca été pâtes, pâtes et pâtes !!! 
Ho c'est super beau Oléron quand même! J'aime mieu la bretagne je crois, mais rien a redire de cette chaleur et de ce soleil! J'ai tous de même attrapé un coup de soleil même si je me suis mise de le crème à chaque 30 minutes... 
 VOIR PHOTO ICI : http://unemelodie.jalbum.net/ (blog puis oleron!)

Sinon, je vous ai déja parler de Skins je crois... Je vous en reparle, pour vous forcer a en écouté au moins les premiers épisodes! http://serie-skins.com/episode.php?id=1
C'est meilleur en anglais avec des sous-titres...mais j'ai pas trouvé tous les épidodes! Vous m'en direz des nouvelles!!

Bon, AUJOURDHUI c'est ma carte de séjour...je cours la chercher au moment même!

A beintot les folles dingos

Aucun commentaire: