jeudi 25 septembre 2008

NON

ELLE M'A PAS REECRIS!!!! JVAIS PLEURER

2 commentaires:

Clémentine a dit…

Je suis sûre qu'elle va t'appeler un jour ou l'autre... Voyons!
J'ai été voir La Cantatrice Chauve et La Leçon hier, c'était génial, surtout la leçon, j'ai été avec Olivier, sa blonde et Jason de l'université (plus je le connais, plus je le trouve sympa, tu l'adorerais, on a de ces fous rires hallucinants) et on a vraiment ri, on est partis sur un trip de s'inventer une langue et on a parlé charabia sur tout le chemin du retour dans le métro...
Donc, dans cette nouvelle langue:
poka, chtabé, postoyo,
je t'aime, bye, fais attention à toi
xxx

Djou a dit…

CALMOS LES NEROSSSSSSSS!

:P tu sais, elle a p-e d'autres trucs a faire avant lah, faut que tu lui laisse le tempssss ma belleeeee!

Bon Cath...a la demande générale, il faut que tu reviennes au QUÉBEC, Jessica s'est inventé une langue, j'pense qu'elle a mal supporté ton départ.... hahahahaa

Bon sur ce patience beauté tu auras très certainement un message dans pas long!
ah et P.S. tu m'aimes tu encore Cath, pcq jai vu le beau message que tas écrit sur facebook a Jess et je suis jalouse lah...bin bin bin jalouse ok??! hahaha:P
te quiero bella
xxxxxx