jeudi 11 septembre 2008

Retour de FOXY!



Mon dieu que ce blog est égoiste. Je suis supposer m'y faire facilement vous direz, oui oui je suis une égoiste mais bon... je commence a me sentir légèrement mal!
Ho vous savez quoi les copins... Je commence tres tres lentement a vous préparer un truc, vous l'aurez peut-être a Noel avec de la chance lol ^^
Je disais donc.. egoiste oui egoiste! Je parle toujours et seulement de moin evidemment!
Je vais vus faire savourer le tous avec un texte de ma composition, splendide évidemment....
Paris et ses fourmis en talon haut. Membranes reliées ensembles par le rythme. Le pas rapide émet un clapotement sec et régulier sur le sol, gare Saint Lazare, 8h20. Je n'avais que rarement connu ce flot qui déborde aux heures de vitesse. On en fait parfois partie, pris par la marche militairement exitante car engourdis par les messages du métro. On le connait de loin ce flot qui réveille notre grâce matinée par son énergique voix matinale. alors que le soleil parisien semble toujours aussi gris, l'intérieur des métros embaume la chaleur des néons, parfois zozotant au passage de la foule. Ce mélange qui repond a ce nom; foule, n'est, me semble t-il, qu'une équation de diverses fantasmes secrets. S'il serait possible d'observer chaque visages, on y verrait, sous la routine et la fatigue, le rêve d'un soleil parisien qui n'en finirai plus de briller.
Pardon le texte.. Mais parler de "ciel parisien" et de la gare st-lazare c'est assez jubilatif merci!!
Ha oui..le titre... et la photo? Je suis "rousse" c'est ideux! La couleur est fade ca aucun bon sang.... Je sais, gaspillage d'argent mais... je peux pas! Je vais redevenir blonde. Et je vais me faire une VRAI coupe de cheveux... je suis entourée de vraies francaises qui ont des cheveux super...... Mais j'irai dans une école, alors c'est 10 euro la coupe! Je devrais ou pas...... Une fille ma justement dit au'elle avait payé autour de 80 euro pour une coupe et c'était superbe! Elle l'a pas regretté! ... Ca fait froid au dos.
Pleurer pas..melo rousse? Comparons le blond au roux.. (bon blond en noir et blanc daccor lol^^)

4 commentaires:

Djou a dit…

Arrête, j'aime le roux de tes cheveux sur la photo moi!!!!! Toi qui chialais tant sur le blond de tes cheveux il n'y a pas si longtemps ;)
ou bien quoi,teins toi en noir comme je le ferai moi-mm bientôt si je me dégonfle pas :)
mais surtout...pourquoi 80 euros pour une putain de coupe de cheveux?!?! haha, je suis pas mal sure qu'a 20 euros, tu serais pas deçue non-plus!
j'aime bien les fourmis en talon haut...!!
allez continu de nous écrire espèce d'égoisteeeeeeeeee!! hahahah!
t'aime
bizbiz

Unknown a dit…

j'suis vendu au rousse...

t,Imagine....TOI qui veux prendre soin de ses cheveux???

j'capote... haha

Clémentine a dit…

tu me connais, je suis 100 pour 100 école de coiffure, et ça ne m'a jamais tuée... 80 euros pour une coupe, franchement, penses à tout ce que tu peux faire d'autre avec ça... en plus, les étudiantes sont souvent plus innovatrices!
Donc, école, définitivement...
Blond ou roux, dur à dire... tu as tjrs été très jolie en rousse, et on est habitués de même, mais blond c'était hyper joli aussi, donc à toi de voir... fais voter Théo!
Sinon, tu sais, moi j'adore ta coupe pas de coupe un peu hirsute, ça te va super bien et c'est tellement toi, ça a un genre artiste que j'adore et que je suis hyper jalouse de ne pas pouvoir reproduire (moi, on dirait juste que je me suis mis une moufette morte sur la tête quand je ne me peigne pas!)... Donc, ne te laisse pas aller à cloner les parisiennes chichis, sois toi!
je t'm fort, je te redonne des nouvelles de l'université par courriel... tu me manques absolument, hyperbolement, gargantuesquement, universellement!
xxx

Clémentine a dit…

mouffette, ça prend deux f, dsl